Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KFCommando
3 septembre 2009

Salutations !

Bon,c'est à mon tour d'écrire un petit quelque chose,ce me semble. Et bien,je vous souhaite également la bienvenue sur ce blog ( qui n'est pas un blog parmi tant d'autres,puisque c'est le notre ! ).Suis fière d'avoir comme collègue Saitaro,qui est tout aussi intelligent que moi,hoho.Hum,bon.Ah! Au fait,moi c'est Kord-Enix.Je confirme que les articles ne se porteront pas sur un seul et même thème,puisque divers sujets seront abordés.Aussi bien publics que plus "privés".

Mes articles se porteront sur la musique,le cinéma,les jeux-vidéos,les mangas,la japanimation...et bien d'autres choses encore.Je n'ai aucune frontière ^^.Bon,ensuite,pour une présentation plus "personnelle",il vous suffit d'aller dans mon profil.Oui,parce que le 3/4 c'est pas terrible.Bon,c'est tout pour ce premier post,sachant qu'un nouveau ne saurait tarder :).

N.B: Zack Fair est MON mari (parmis tant d'autres,je l'avoue).

Publicité
Publicité
Commentaires
KFCommando
  • Un blog sur tout et n'importe quoi par une bande de fous partis conquérir le monde, en commencant par un KFC XD Edit de Kord-Enix : Je ne suis pas d'accord Saitaro ,nous sommes parfaitement sains d'esprit ! C'est le monde qui est fou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité